TERRA NOVA - L'aube d'un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRA NOVA - L'aube d'un nouveau monde

Bienvenue a Terra Nova !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Contexte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn James
Admin
Quinn James


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Carte d'Identitée
Nom et Prénom: Quinn Evans
Pélerinage: Troisième
Avertissement :
Contexte ! Left_bar_bleue5/5Contexte ! Empty_bar_bleue  (5/5)

Contexte ! Empty
MessageSujet: Contexte !   Contexte ! I_icon_minitimeLun 12 Nov - 16:46





Contexte de Terra Nova
Un nouveau monde pour une nouvelle chance.



Bienvenue dans le monde fabuleux de Terra Nova, un monde qui vous changera de votre quotidiens sa c'est un promesse.
Terra Nova est basée sur la série du même nom, nous ne reprenons pas les noms des personnages de la séries, cependant nous somme sur que vous aurez plein d'autre idée de nom et de travaux, bon allez commençons notre jolie petit contexte qui sera ou pas fabuleux.


Un seul homme, oui un seul a réussi à survivre dans un monde inconnue à tout homme, personne oh non personne ne s'était aventuré dans cet endroit nouveau et ancien. Oui le Commandant O'Connel, un homme au multiple talent c'était rendue dans les terres anciennes et forestière du crétacé.
Oui cet homme est partit seul dans une nature inconnue et mortel, jamais il n'aurait pus se douter que cet environnement serait si hostile à la vie humaine mais en même temps à cette époque.

Le commandant avait été envoyer car la terre se meurt peut à peut, elle s’éteint sous les yeux impuissant de ses dirigeant.

La population est accrut et les enfants sont interdit au delà de deux, oui c'est une surpopulation que le monde vie. Qui dit surpopulation dit pollutions croissante, les populations sont obligé de porter des masques pour ne pas suffoquer à la fumé des usines qui tournes sans cesse et à plein régime.
Les crises économiques et politiques se sont fait nombreuse, des guerres sans précédents ont été observer, mais cela n'est rien à coté du taux de chômage et de délinquance dans tout les pays du monde, la moitié de la population mondial est au chômage, seul les intellectuel sont favorisés dans se monde.

Donc, un jour les scientifiques ont découvert une faille temporelle qui mené vers un passé, un passé de la terre qui ne se situe pas dans cette dimension, non les gens y habitants ne changerons en aucun cas la face du monde, ils seront là juste pour faire survivre leurs espèces.
O'Connel y a été envoyé pour découvrir et préparer les futurs arrivant, trouver un lieu ou ils pourraient s'installer, et il l'a découvert.
Une colline ouverte sur tout la vallée qui donne une vue d'ensemble sur la forêt, même si pour le moments ça ne sert à rien.

Le premiers pèlerinage arriva un mois après l'arriver d'O'Connelle, la moitié fut tué dans une attaque de Carnotore, ils savaient les risques qu'ils encouraient en acceptant de changer de vie mais ils l'ont fait et maintenant plus rien ne pourra les faire revenir en arrière.

Le second eut plus de chance, ils arrivèrent tous entier au campement de se qui s'appellera prochainement la colonie de Terra Nova. Se pèlerinage n'eut cependant pas beaucoup de membre, car les gens en 2149 avaient peur, vraiment peur.

Le troisième pèlerinage et le quatrième et le cinquième furent sans crainte, chacun des deux emmena des métaux et autre outils utile pour la construction d'une muraille pour protéger tout les habitants, ainsi que des bungalow pour les abriter des intempérie forte et souvent dangereuse. Un hôpital et un laboratoire seront aussi construit pour faire avancer la colonie dans le progrès.

Le sixième est un des pèlerinage les plus catastrophique de tout la colonie enfin pour le moment, 'arriver de membre qui dés le départ, s'intégrer normalement puis tous cela à commencer à dégénérer, des révoltes sans cesse de ses nouveaux arrivant, un jour, un chef de rebellions, mena un coup d'état contre O'Conelle qui échoua, ils prirent la fuite et créèrent un camp secret et tenter depuis de reprendre le contrôle.

Depuis, tout les autres pèlerinage arrivèrent sereinement et sans encombre, grâce au portail que les pèlerinage avant ont construit, les gens avaient des travaux, des bungalow dés qu'ils arrivaient. Tous se passer pour le mieux même si de nombreuse fièvre mortelle ont tué de nombreuse personne les habitants ne peuvent rêver mieux, en tout cas mieux que leur ancienne vie dans la peur et l'angoisse.

Mais un de nouveau dangers vont arriver et bien d'autre danger guetteront vos personnages....


© Passage du Cendrillon

box games
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA NOVA - L'aube d'un nouveau monde ::  :: Manuscrit du Savoir-
Sauter vers: