TERRA NOVA - L'aube d'un nouveau monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TERRA NOVA - L'aube d'un nouveau monde

Bienvenue a Terra Nova !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paiement de vos loyers

Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn James
Admin
Quinn James


Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 28
Localisation : Terra Nova

Carte d'Identitée
Nom et Prénom: Quinn Evans
Pélerinage: Troisième
Avertissement :
Paiement de vos loyers  Left_bar_bleue5/5Paiement de vos loyers  Empty_bar_bleue  (5/5)

Paiement de vos loyers  Empty
MessageSujet: Paiement de vos loyers    Paiement de vos loyers  I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:45

Bonjours à vous tous chers petits membre de Terra Nova, comme expliquez dans le règlement que j'espère vous avez lu, vous allez devoir payer un loyer, et oui la vie n'est pas gratuite mes amis, enfin bon c'est comme cela nous n'y pouvons rien.
Donc vous allez choisir une belle maison toute coquette que vous allez devoir rembourser en payant un loyer tout les mois :sisi: ( on est gentils on aurait pu faire toute les semaines, enfin bref), vous vous demandez comment vous allez pouvoir faire pour payer n'est ce pas ?

Ben c'est simple voilà un formulaire banal et simple que vous devrez remplir, si nous voyons qu'un membre n'a pas remplit sa fiche il sera sévèrement réprimander. Durant la durée de votre séjour sur le forum vous n'aurez qu'une seule fiche de paiement que vous créerez à la suite de ce post. Je voudrais précisez que selon le nombre de membres dans le foyer excepter les enfants la somme sera diviser par le nombre de membres.

Je vous en prie respecter cette règle. Et de toute façons si elle n'est pas respecter vous ne serez pas valider.

Voici le Code :

Code:


[i][b]•Nom et Prénom• [/b][/i]
[i][b]•Membre du Foyer• (tous avec prénom et nom)[/b][/i]
[i][b]•Nombre de Chambre•[/b][/i]


Récapitulatif de la somme dut et des logements :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement de vos loyers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TERRA NOVA - L'aube d'un nouveau monde ::  :: Les résidences-
Sauter vers: